Notre Différence

séjour jeûne et rando

votre équipe

Le Pays d’Auge, riche de plusieurs sites balnéaires axés sur la forme,
réunit de nombreux professionnels du bien-être, expérimentés.

Thierry Accompagnateur Randonnées FFJR
Thierry
Accompagnateur Randonnées FFJR

« Fondateur d’Energies Renouvelées, je suis également votre hôte et votre accompagnateur randos. Menant depuis plus de 30 ans une vie professionnelle passionnante mais fortement consommatrice d’énergies, j’ai ressenti, à de nombreuses reprises, le besoin de les renouveler grâce au jeûne associé à la randonnée.
Ferru de randos, je souhaite maintenant vous en partager les bénéfices, et vous ai préparé un programme de marches, d’environ 3 heures par jour, adapté à un public de jeûneurs, et aux capacités physiques du Groupe, éclectique et riche en surprises : chemins de campagne vallonnée, bain de forêt revitalisant, sillons iodés des plages de Trouville et Deauville, dans les pas des impressionnistes du côté d’Honfleur. »

christine sylvothérapeute
Christine
Sylvothérapeute

Sylvothérapeute en Normandie

« Normande de coeur et d’adoption depuis près de 30 ans, coach, hypnothérapeute, sylvothérapeute, j’ai toujours placé l’humain et la nature au coeur de mes préoccupations personnelles et professionnelles. Dans le cadre de mes bains de forêt, complémentaires de la randonnée, je vous invite à y découvrir le pouvoir bienfaisant des arbres, à entendre le silence et vivre la lenteur, à méditer, et in fine à renouveler vos énergies »

caroline masseuse
Caroline
Prof de Yoga & Masseuse

masseuse en Normandie

« J’anime l’éveil corporel à travers des séances de Hatha Holistic Yoga, évolutives au rythme des saisons. Comment se reconnecter à sa nature et à la nature qui nous entoure par la pratique du Yoga ?

En parallèle, je veille à votre mieux-être à travers une très large gamme de soins, complémentaires du jeûne et de la randonnée. Je vous permets de lâcher prise en associant massage et bio énergie : magnétisme, toucher vibratoire, visualisation ».

sarah naturopathe masseuse
Sarah
Naturopathe et masseuse

Naturopathe et masseuse dans le Calvados

« Le soin a toujours été au centre de ma vie professionnelle. Naturopathe, j’aide les personnes que j’accompagne à optimiser leur bien-être physique, psychique
et émotionnel, et considère toujours que vous êtes «la personne la plus importante au monde».

sandrine masseuse
Sandrine
Masseuse

Masseuse dans le pays d'Auge

« Le massage est pour moi un rendez-vous avec vous-même, un moment d’écoute de votre corps, de vos sensations physiques, afin d’amplifier la conscience et
le lâcher prise. C’est une pause qui régénère l’énergie du corps trop souvent affectée par le mental. Je m’efforce, à travers le massage, à reconnecter tête et corps, à réconcilier qui l’on
est et ce qu’on fait ».

jeûne randonnée

UNE QUESTION SUR NOTRE ÉQUIPE ?